Ecurie Virtuelle
Administrateurs : juju, lola, Rox
 
 Ecurie Virtuelle  Club-House  Présantation 

 Mary Tremblay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mary Tremblay
Nouveau membre
Mary Tremblay
4 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 03:03:45   Voir le profil de Mary Tremblay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Tremblay   

Nom : Tremblay
Prénom : Mary
Surnom : ----

Parents : Inconnus, elle est adoptée
Autres proches : Parents adoptifs : Jean Tremblay et France Tremblay (née Auclair)

Age/Date de Naissance : 21ans 22/04/1984
Lieu de Naissance : Inconnu
Origine/Nationalité : Inconnu mais a vécu au Québec

Histoire : Vie normale, elle a eu la «piqûre» de l’équitation dès 7ans. Elle monte à cheval depuis ce temps et possède son propre cheval depuis qu’elle a 13 ans. (Ses parents le lui ont acheté poulain et l’ont débourré avec elle) Elle étudie en médecine animale, plus précisément en ostéopathie (ça existe ou pas ?) et travaille entre temps dans une écurie (ici quoi, si je peux ^^).

Apparence : Grandeur moyenne et très élancée, elle a la physionomie d’une gymnaste. Elle a des cheveux blonds avec des mèches noires peignés en une longue tresse, les plus courts en pics.

Caractère : Plutôt fort, disons qu’il ne faut pas lui désobéir. Si elle dit quelque chose, faut le prendre au sérieux. Elle est du genre à parler à tout le monde, mais n’a pas le sourire facile pour autant. Elle est tout de même généreuse et intelligente.
Passions : L’équitation, elle a déjà fait du piano durant 7ans, puis a arrêté pour pouvoir se concentrer sur la gymnastique et l’équitation. Cependant, elle en joue quelques fois pour le plaisir.

Cheval (juste le nom) : ----
Niveau du cavalier : Galop 7 (Cavalier) Galop 8 (Voltige)

Signe particulier : Mèches teintes noir dans ses cheveux et son oreille gauche est percée deux fois, alors que la droite, une seule fois.
Talents : Massage, gymnastique (voltige comprise dans cela)

Ce qu’il/elle deviendra : Pour le moment, elle est étudiante et travaille en même temps en tant que palefrenière (si je peux l'être ici) et veut faire de la voltige professionnellement. Sinon, elle deviendra ostéopathe.

(Bon, cette fiche, j'y ai mis du temps et elle a été faite pour un autre forum, mais j'adore cette fiche.. en vrai, j'ai 13 ans, je m'apelle Maude ^^)
lola
le cheval, la + bel conquét de lomm
Dirlo
lola
110 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 16:26:36   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedespres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lola   

pour la présention cété la tienne pa cel de la fill mé je pense que sé pa grav


--------------------
coucou tous le monde
juju
Dirlo
juju
55 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:01:37   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui di nous pluto le matériel que tu veu(tu peus le trouver sur le site ) le cheval(sur le site )ton adresse e-mail et je pense que se serat bon
Rox
Administrateur
Rox
234 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 10:38:55   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

Bienvenue (je fé que passer, je sui revenue dans la nuit et je repars se soir) Ta fiche est super mé Lola et Juju on réson. déso


--------------------
Paprika
Membre
12 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 09:50:52   Voir le profil de Paprika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paprika   

je trouve que tu te la pete mary!!
Rox
Administrateur
Rox
234 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:08:10   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

laisse tomber paprika, elle vient pa de tt facon


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Virtuelle  Club-House  Présantation  Mary TremblayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum