Ecurie Virtuelle
Administrateurs : juju, lola, Rox
 
 Ecurie Virtuelle  Club-House  Présantation 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paprika
Membre
12 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:08:15   Voir le profil de Paprika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paprika   

votre pseudo:Paprika
-votre matos:tout si possible
-votre cheval:Falco
-votre metier:photographe et eleveur
Rox
Administrateur
Rox
234 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:34:28   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

oki
(ton matos, tu c le mettre toi meme dans ton casier???)


--------------------
Paprika
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:46:26   Voir le profil de Paprika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paprika   

non dsl
Paprika
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:45:29   Voir le profil de Paprika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paprika   

non dsl je sais pas comment faire
tu peut m'explicer comment sa marche ton ecurie virtuelle
Rox
Administrateur
Rox
234 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:04:48   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

c très simple, tu doi t'occuper de ton cheval, participer a des concours organisés...
Mais pour le moment, faut de membres, l'écurie n'est pas très active....


--------------------
Paprika
Membre
12 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 09:18:03   Voir le profil de Paprika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paprika   

comment on sen occupe
Paprika
Membre
12 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 09:19:11   Voir le profil de Paprika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paprika   

sa serait sympa de faire un tour un mon ecurie svp
chevalworld.site.voila.fr(il et nouveau et personne sest encore inscrit)
merci
Rox
Administrateur
Rox
234 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:05:47   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

ok


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Virtuelle  Club-House  Présantation  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum