Ecurie Virtuelle
Administrateurs : juju, lola, Rox
 
 Ecurie Virtuelle  Club-House  Sellerie 

 Cavalier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rox
Administrateur
Rox
234 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:48:37   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

-pantalon:

-veste :

-bottes:

-cravache:

-bombe:

-gants:

-gillet:
Rox
Administrateur
Rox
234 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:16:16   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

éprons :

bombe :
Drysania
Membre
Drysania
7 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:40:58   Voir le profil de Drysania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drysania   

encore moi ! alors il me faut un pantalon, une veste, des bottes, une cravache, des gants, et une bombe (la seconde stp)
lola
le cheval, la + bel conquét de lomm
Dirlo
lola
110 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:35:28   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedespres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lola   

tou stp
Rox
Administrateur
Rox
234 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 21:20:47   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

oki, mé si tu c le mettre toi mem, c + facil pr moi.
si tu c pa, je le ferré


--------------------
lola
le cheval, la + bel conquét de lomm
Dirlo
lola
110 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:32:45   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedespres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lola   

oki je vé le fer
goblin
goblin sera dans mon coeur à jamais
Membre
6 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:50:16   Voir le profil de goblin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goblin   

pour goblin ( encore ??) : tout sof le gilet et la 1ère bombe , merci ! !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Virtuelle  Club-House  Sellerie  CavalierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum