Ecurie Virtuelle
Administrateurs : juju, lola, Rox
 
 Ecurie Virtuelle  A VENDRE  Animaux a vendre 

 Cary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rox
Administrateur
Rox
234 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:00:35   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   



Cary est si calme que les visiteurs croient que cest une statue. Elle aime beaucoup les enfants mais juste un peu moin les majeur 17 ans ca va mais 18 elle le ressent on ne sais pas pourquoi...

Il n'aime pas être monter par les majeur parce que il a été monter par un adulte qui a été vraiment méchant avec lui et de puis il a vraiment peur!snif snif
personne
personne c'est moi
Membre
6 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:09:39   Voir le profil de personne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à personne   

je débute et ne sé pa comment acheté un cheval alor vsi vous savez veuillez mz répondre mervi d'avance.
Rox
Administrateur
Rox
234 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:18:21   Voir le profil de Rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rox   

tu envoie juste un message en disant que tu l'achete, contrairement aux autres écurie virtuelles, ici, il n'y a pas d'argent , tt est gratuit
timothe
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:38:39   Voir le profil de timothe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timothe   

je le voudrai bien je connais parfaitement les chevaux .s'il te plaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttt timothe
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Virtuelle  A VENDRE  Animaux a vendre  CaryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum